Départ de notre chère Anaïs, agent chargée de l’accueil et d’assistance à la Directrice de la Communauté de Communes du Pays des Vans en Cévennes depuis quatre ans et arrivée de Delphine, notre nouvelle recrue, qui prend la relève pour vous accueillir.

Anaïs, très appréciée ici à la Communauté de Communes, s’envole vers de nouvelles aventures, c’est lors de son pot de départ le lundi 21 août que ses collègues lui ont dit au revoir, ainsi que le président M. Joël Fournier, qui a prononcé des remerciements bien mérités, après quatre ans et demi de bons et loyaux services ici aux Pays des Vans en Cévennes.

C’est Delphine, qui prend dès à présent ses nouvelles fonctions parmi nous et que vous pourrez retrouver à l’accueil du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.

Nous souhaitons à Anaïs tout le meilleur pour la suite et à Delphine une bonne prise de poste.