
La médiathèque intercommunale passe en horaire d’été du samedi 6 juillet au samedi 29 août !
- Mardi : 16h-19h30
- Mercredi : 9h-12h & 16h-18h30
- Jeudi : 16h-18h30
- Vendredi : 9h-12h & 16h-18h30
- Samedi : 9h-13h
La médiathèque est un endroit frais, l’entrée est libre, gratuite et accessible à tous !
N’hésitez pas à venir passer un moment rafraichissant pour le corps et l’esprit…