La communauté de Communes du Pays des Vans en Cévennes et l’association Dessin contemporain et Populaire vous donnent rendez-vous à la médiathèque intercommunale, aux Vans, pour les ateliers « Découverte de l’Artothèque » proposés par Clothilde Staës, artiste graveuse

Infos et inscription aux Ateliers découverte de l’Artothèque : médiathèque intercommunale, 99 route de Païolive, 07140 Les Vans

Une artothèque ? Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de la mise à disposition du public d’un fonds d’oeuvres originales.

Portée par l’association Dessin contemporain & populaire, et accueillie à la Médiathèque Intercommunale du Pays des Vans en Cévennes dans le cadre d’un programme d’actions culturelles mises en œuvre par la communauté de communes via la CTEAC, l’artothèque propose aux habitants d’emprunter une œuvre d’art encadrée et de l’exposer à la maison ou sur leur lieu de travail.

L’accès à l’artothèque est gratuit pour les adhérents de la médiathèque et du réseau des bibliothèques.

Tel : 04.75.37.84.45

Mail : mediatheque@cdc-vansencevennes.fr