Cette année, la Communauté de Communes du Pays des Vans en Cévennes rejoint le challenge de la Mobilité 2023 portée par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le Challenge, c’est quoi ? C’est une initiative visant à valoriser et à dynamiser des alternatives de déplacement maison-travail, dans le but de réduire l’impact environnemental et les risques routiers.

Comment cela se passe ? Le jeudi 1er juin nous allons inviter tous nos salariés à se rendre au travail d’une autre manière qu’en voiture individuelle. Nous comptabiliserons ensuite le nombre de km parcouru et avec quel mode de transport.

Nous souhaitons tous ensemble réussir à réduire notre impact lors de cette journée et à adopter peut-être de nouveaux modes de déplacements.

La Communauté de Communes du Pays des Vans en Cévennes vous invite vous aussi à participer au Challenge Mobilité 2023. Que vous soyez une entreprise, une association ou une collectivité, vous êtes concernés ! Rejoignez le challenge ! Voici la marche à suivre :

Mobilisons-nous pour notre planète !