Dans le cadre de la fête de la science organisée par la Communauté de communes jusqu’au 21 octobre, un spectacle, « La bête des marais », a eu lieu à Montselgues le samedi 8 octobre.

Réunissant une trentaine de personnes, petits et grands, dans la salle des fêtes faute de météo clémente, le rire et l’imaginaire ont été malgré tout au rendez-vous !

Les participants ont pu assister à un superbe spectacle sur le thème des zones humides de la compagnie « Fleur Lemercier », joué par Leslie et Emmanuel. Les animaux des marais (la grenouille, le triton…) ont ainsi pris vie grâce à des marionnettes géantes !

Ce spectacle gratuit a été financé par la Communauté de communes et le Département dans le cadre de la protection des sites « espaces naturels sensibles » gérés par le service Environnement de la Communauté de communes, afin de sensibiliser sur les tourbières du plateau de Montselgues.

Merci à tous pour votre participation !

Spectacle La Bete des Marais